Manon Fleury

Intègre, active, organisée, automotivée, Manon Fleury, toute jeune, est déjà habitée de ces grandes forces. Ce sont celles-ci qui l’auront amenée sur ce parcours professionnel des plus atypiques.  Tout d’abord, elle devient agente immobilière à l’âge de 18 ans et devient la plus jeune au Canada à avoir son propre bureau comptant plus de 25 agents et ce, dès l’âge de 23 ans. Par la suite, elle se spécialise dans le domaine du financement « As de la vente » l’amenant ainsi à créer, en 2000, son entreprise en coaching de vente. Aboutissement de ce projet : travailler avec les plus grands de l'industrie automobile et du transport via du coaching individuel ainsi que du coaching de groupe, leur permettant de grandement dépasser leurs objectifs.

La philosophie faite sienne est la suivante : « on attend beaucoup de ceux qui ont beaucoup reçu ».

Imprégnée de cette philosophie et de ces caractéristiques, forte de son expérience professionnelle et désireuse de se dépasser, Manon réalise, à 38 ans, un rêve de longue date, soit un voyage humanitaire de 2 mois en Afrique, qui sera un réel déclencheur : à 39 ans, elle met sur pied une fondation pour venir en aide aux enfants abusés en milieu familial dans les pays défavorisés, et quitte le confort de son foyer et de son pays pour aller, bénévolement, mettre sur pied le premier centre de secours de la Tanzanie en Afrique pour enfants abusés en milieu familial.

10 ans plus tard, à 50 ans, c’est le retour au Canada! Toujours aussi allumée et déterminée, c’est à travers une formule de conférence adaptée à vos besoins, que ce soit au niveau personnel ou professionnel, pour une PME comme pour une multinationale, qu’elle inspire les gens à éveiller ce qu’ils sont, pour aimer ce qu’ils font.